Twilight 4 à l'heure de Billy Elliot ?

Damien Tastevin | 26 mars 2010
Damien Tastevin | 26 mars 2010

La course à la réalisation de Révélations, le quatrième opus de Twilight, continue. Selon le Los Angeles Times, Stephen Daldry aurait rejoint la liste des réalisateurs potentiels. Du lourd pour ce qui ne reste, en fin de compte, qu'un teen movie mormon, il a quand même sur son cv des films comme Billy Elliot, The Hours et The Reader (tous récompensé aux oscars). Mais les autres réalisateurs affiliés au projet n'ont rien à envier au british Daldry, les noms de Sofia Coppola, Gus Van Sant et Bill Condon ont également été cité jusqu'à maintenant. C'est clair que ça change du réalisateur de New Moon, Chris Weitz et de sa Boussole d'or. En tout cas, Robert Pattinson vote Gus Van Sant.

I"l tourne tout à Portland. Il est bon à rendre cela beau. C'est sur l'amour adolescent et les obsessions, Gus Van Sant serait excellent. "

De son côté, Kristen Stewart approuve l'idée générale des studios Summit de choisir un réalisateur inattendu pour achever la franchise Twilight.

"Je trouve que c'est incroyable. C'est tellement cool ce qu'ils ont à leur portée. Je crois que n'importe lequel d'entre eux serait génial."

La tournage de Révélations commencera à l'automne. Ce pourrait-t-il  que Twilight se termine en apothéose ?

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire