Lone Ranger : Bruckheimer confirme

Damien Tastevin | 24 mars 2010
Damien Tastevin | 24 mars 2010

The Lone Ranger est longtemps resté en suspend à Hollywood mais lors du ShoWest la semaine dernière, Jerry Bruckheimer a confirmé :

"The Lone Ranger est un autre (projet) sur lequel on travaille. On espère que cela va se faire dans l'année qui vient. On est toujours en train de travailler sur le screenplay."

Le producteur aimerait voir Johnny Depp interpréter le rôle de Tonto, éternel sidekick du ranger. Personne n'a encore été choisi pour le rôle principal, Bruckheimer a simplement précisé qu'il cherchait « un excellent acteur qui est beau et charismatique et on le trouvera ». Longtemps la rumeur donnait George Clooney favori. S'il a la gueule de l'emploi, il n'a jamais rien confirmé à ce sujet. Dans le show télévisé The lone ranger, Tonto et le Lone ranger avaient à peu près le même âge (la quarantaine), ça colle avec Depp et Clooney qui n'ont que deux ans de différence. Bruckheimer précise « vous trouvez le bon acteur et vous faites en sorte que ça marche peu importe son âge ». Le producteur, fan de la série longue de 2956 épisodes, a donné d'autres précisions sur ce qu'il voudrait faire :

"Je regardais le show à la télé tout le temps. C'est une des raisons pour laquelle on le fait, parce que je l'aimais tellement. Ce sera l'origine du lone ranger. Toujours commencer par le début. "

Le film devrait donc être fidèle à la série originale.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire