The Hobbit perd sa date de début de tournage

Eric Provot | 22 mars 2010
Eric Provot | 22 mars 2010

Les news se suivent mais ne se ressemblent pas pour The Hobbit. Alors que le site d'Ian McKellen annonçait un début du tournage en juin, puis en juillet. Tout est revenu à zéro quand le juillet s'est transformé en « une date qui devra être annoncée ».

Une information confirmée par Richard Taylor, président de Weta, interrogé par Associated Press. Il a déclaré : « Nous attendons patiemment que cela commence. C'est en développement depuis un moment. Je suis sur que le tournage démarrera bientôt. »

Cependant, Taylor a donné d'autres informations. Il a tout d'abord expliqué pourquoi Peter Jackson ne réalise pas ces épisodes. « Il a passé tant de temps sur le Terre du Milieu... Et a du se dire qu'un réalisateur comme Guillermo Del Toro pourrait apporter quelque chose de passionant, d'unique, d'original et de nouveau. »

« C'est un plaisir absolu de travailler avec Guillermo Del Toro. Nous avons tous aimé son travail sur Le Labyrinthe de Pan ou sur les Hellboy. L'esthétique unique de ses films et la manière originale dont il raconte ses histoires apportent une certaine beauté à la Terre du Milieu. » Il a ajouté que son équipe avait commencé à travailler sur les paysages et sur les personnages. Il faudra tout de même être un peu plus patient pour savoir la vraie date du début du tournage.


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire