Twitter : Demi Moore sauve un candidat au suicide

Damien Tastevin | 22 mars 2010
Damien Tastevin | 22 mars 2010

Lorsqu'elle n'est pas en train d'enquêter sur des serials killers ou de pénétrer la Navy pour prouver ses qualités de femme, Demi Moore aime sauver les gens sur Twitter. Tout commence avec ce message d'un jeune américain âgé de 18 ans :

Je n'ai aucune raison de continuer à vivre.

Le jeune cafardeux ajoute qu'il est sur le point de se pendre à un arbre. A cela, Demi répond :

Es-tu vraiment en train d'appeler à l'aide ?

A savoir quand l'actrice écrit un mot, c'est 2,5 millions d'abonnés à son compte qui peuvent le lire. De quoi faire un buzz communautaire d'un suicide individuel ! Le jeune répond à l'actrice « oui ».

C'est là qu'intervient la réalisatrice gréco-canadienne Nia Vardalos, qui en bon sidekick, a suivi l'intégralité de l'échange entre Demi Moore et le jeune homme. Elle n'hésite plus, décroche le téléphone et call 911 (la police). Les agents arrivent à la maison du jeune homme qu'ils trouvent « assis devant son ordinateur en train de pleurer ». Sa mère explique par la suite qu'il est « très émotif et qu'on avait diagnostiqué chez lui un trouble obsessionnel compulsif ».

Demi Moore, la cape au vent, a une fois de plus sauver un innocent d'une mort certaine, cette fois-ci avec l'aide précieuse de Nia Vardalos. En avril dernier, elle avait déjà empêché une californienne de mettre fin à ses jours. Si vous en avez marre de la vie, contactez Demi Moore sur son compte @mrskutcher

 

.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire