Jude Law à propos de Sherlock 2 et de Contagion

Damien Tastevin | 10 mars 2010
Damien Tastevin | 10 mars 2010

Décidemment la conférence de presse pour le film Repo Men a porté ses fruits. On a appris que Liev Schreiber n'apparaîtrait pas dans Scream 4 tandis que son retour dans Wolverine 2 demeure toujours incertain. Il semblerait aussi, selon ce qu'a révélé  Jude Law, que Sherlock Holmes 2 est en bonne voie :

On ne m'a pas tout donné... Ce n'est pas comme si ça allait se faire la semaine prochaine mais au courant de cette année c'est ce que je crois. On a passé le meilleur des moments et on était bien conscient de la quantité de matériel qu'on a encore à exploiter. Conan Doyle (écrivain de Sherlock Holmes) a écrit plus de cinquante histoires et il y avait tellement à prendre. Une fois qu'on a su que ça marchait bien financièrement, on a tous commencé à jeter nos idées sur la tournure des événements et sur ce qu'il devrait arriver pas la suite.

On est en mesure d'attendre une réelle apparition de Moriarty cette fois-ci. En attendant, Guy Ritchie travaille à une réadaptation d'Excalibur. Il est donc très probable qu'il soit indisponible pour réaliser cette suite du détective anglais. Jude Law fera aussi partie du prochain film de Steven Soderbergh Contagion aux côtés de Matt Damon, Marion Cotillard, Kate Winslett, Gwyneth Paltrow et Laurence Fishburn. L'histoire retracera la propagation très rapide d'une pandémie mondiale. Ce projet ne devrait toutefois pas prendre trop de son temps puisqu'il ne tournera que durant dix jours à la fin de l'année.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire