Avatar 2 pas si sûr

Damien Tastevin | 8 mars 2010
Damien Tastevin | 8 mars 2010

Une fois oui, une fois non ! Une fois Battle Angel, une fois Avatar 2 ! Ce ne sera pas la première fois que James Cameron exprime de l'incertitude concernant la suite d'Avatar. Sur le tapis rouge de la 82ème cérémonie des Oscars, le réalisateur a ainsi révélé à MTV son indécision :

On verra. Il n'y a pas de conclusion courue d'avance. Certaines choses doivent être travaillées avec 20th Century Fox. Si on arrive à régler ça, alors ce sera tout bon.

Des hypothèses, encore des hypothèses ! En février, le réalisateur avait déjà déclaré qu'une suite n'était pas garantie.

J'ai des obstacles dans le contrat avec le studio que je dois surmonter avant de pouvoir émotionnellement adopter cela (la suite du film). Les détails du second film n'ont pas été proprement travaillés, laissez-moi le mettre comme ça, mais tout le monde est très motivé. Rupert Murdoch a dit qu'on le ferait, alors maintenant ils doivent établir un deal.

Si Rupert l'a dit ! Selon la rumeur, Avatar 2 pourrait s'appeler Na'vi, Jake Sully et Neytiri pourraient aussi quitter la planète Pandora pour les lunes avoisinantes. Ce n'est en tous cas pas aujourd‘hui que Cameron s'y attèlera car il a déclaré hier sa résolution de passer la journée dans les bras de Morphée.

Je vais dormir toute la journée demain. J'ai l'intention de faire la fête toute la nuit et de dormir toute la journée.

Peut-être nous aussi devrions-nous aller dormir ou alors faire comme les Oscars, oublier Avatar.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire