Un reboot de Police Academy

Eric Provot | 5 mars 2010
Eric Provot | 5 mars 2010

A Hollywood, on fait des reboot de tout et n'importe quoi. Cette fois, c'est plutôt n'importe quoi avec un nouvel épisode de Police Academy. La série originale comprend 7 films dont le dernier est sorti en 1994. Deux séries ont également vu le jour. La franchise a remporté 240 millions de dollars dans le monde. Logique donc que les producteurs veulent relancer la machine à sous. C'est d'ailleurs le producteur des films originaux, Paul Maslansky, qui s'occupera de produire cette nouvelle mouture qui n'a pas encore de scénariste, ni de réalisateur. C'est New Line qui est à l'origine de ce reboot.

« Cela va valoir le coup pour ceux qui se souviennent des films ou qui ont vu la série TV », a déclaré le producteur. « Ce sera une nouvelle classe. Nous espérons découvrir de nouveaux talents et assaisonner le tout avec de grands comédiens. Ce sera tout sauf un nouveau film avec un numéro après le titre. Et nous allons surement garder le magnifique thème musical original. »

Le film original montrait une ville ouvrir les portes de ses forces de police à n'importe qui voulant se faire recruter, au grand regret de ses officiers confirmés. Les policiers apprentis finissant, sans grande surprise, par sauver la ville. Aucun détail de la nouvelle histoire n'a d'ailleurs été révélé. Ni même si elle reprendra le ton plus cru des premiers épisodes ou bien le côté plus enfantin des derniers opus.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire