Stephen Lang : de Avatar à Conan

Eric Provot | 4 mars 2010
Eric Provot | 4 mars 2010

Après Jason Momoa dans le rôle de Conan, Mickey Rourke dans le rôle de son père et le catcheur Shad Gaspard en tant qu'ennemi secondaire de Conan, Stephen Lang, le colonel Quarritch d'Avatar, rejoint le casting du nouveau Conan pour être à nouveau le grand adversaire du héros. Il sera donc Khalar Singh dans le reboot de Conan par Marcus Nispel (réalisateur du remake de Massacre à la tronçonneuse). L'acteur est donc parti  est pour être abonné à ce type de rôles. Et, quand on lit la description, on se dit que l'acteur serait parfait pour ce rôle.

« Il a entre 40 et 50 ans, Asiatique, originaire du Moyen-Orient, de l'Asie centrale, Mongol, Turc ou bien Perses (ndlr : Seul problème de cette description), ouvert à toutes les ethnicités, commande avec l'ordre et la manière, un seigneur de guerre et un guerrier formidable, brillant, cruel, buriné et tanné par les multiples campagnes qu'il a menées et gagnées. »

Ce qui suit peut contenir quelques spoilers :

« Singh mène sa quête pour trouver la reine d'Acheron et a construit un empire pour y arriver. Son but est de trouver la reine pour son sang qui donnera la vie aux soldats démoniaques d'Acheron alors qu'il deviendrait le roi de ce pouvoir infernal. Avec ce pouvoir, Singh protègera sa descendance contre les attaques du maitre-sorcier Toth-Amon afin que son fils faible, Fariq, devienne roi après sa mort. »

« Alors qu'il fait un raid sur un village pour recruter son vieux camarade Corin, sa grande armée de mercenaires massacre le village jusqu'à la dernière âme puisque Corin refuse. Le seul survivant du village étant le jeune Conan. Quand les recherches de Khalar ont finalement abouti avec la découverte d'une reine dans un monastère de femmes, il apprend également que Conan est plus vieux et à soif de revanche. »

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire