Marion Cotillard chez Woody Allen

Damien Tastevin | 3 mars 2010
Damien Tastevin | 3 mars 2010

Toujours le flair bien affuté lorsqu'il s'agit d'engager les actrices les plus glamours du moment, c'était à prévoir que Woody Allen proposerait à Marion Cotillard de figurer dans un de ses films. Et c'est désormais chose faite, la belle sera muse du réalisateur. On ne sait pratiquement rien de ce prochain film du bigleux névrotique qui, comme à son habitude, fait régner le plus grand secret sur ses projets en cours de développement. Owen Wilson devrait partager l'affiche de ce qui nous a simplement été décrit par Deadline Hollywood comme un « drame romantique » (non, sérieux ?). Aucune nouvelle toutefois concernant l'éventuel présence à l'écran de Carla Bruni-Sarkozy qui a révélé lundi au Grand Journal de Canal+ qu'elle était toujours disposée à accepter de jouer pour Woody Allen.

Prochain sur la liste, You will meet a tall dark stranger un film qui « tourne autour  de différents membres d'une même famille, de l'enchevêtrement de leurs vies sentimentales et de leur tentatives de résoudre leurs problèmes». Woody Allen s'explique sur son titre :

"Je ne titre jamais un film avant qu'il ne soit terminé car si je regarde le film et qu'il n'est pas bien, je n'aime pas lui donner un titre agressif. Je lui donne ce que j'appelle un titre caché -le genre de titre qui fait profil bas et qui ne promet rien, ainsi les gens sont moins déçus. Mais si je sens que le film est bon, je lui donne un titre agressif et assuré et ensuite j'espère que ça tourne bien."

You will meet a tall dark stranger ? Plutôt agressif semble-t-il ! Et en plus, niveau casting c'est du lourd avec Josh Brolin, Anthony Hopkins, Freida Pinto, Naomi Watts, Antonio Banderas, Gemma Jones et Lucy Bunch. Le film est prévu pour le 10 novembre 2010.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire