Oscars : Cameron vexé par Sacha Baron Cohen ?

Eric Provot | 3 mars 2010
Eric Provot | 3 mars 2010

Un sketch de Sacha Baron Cohen basé sur Avatar aurait été supprimé de la cérémonie après une demande d'un des producteurs de la soirée. Bill Mechanic aurait eu peur que James Cameron prenne mal ce sketch et quitte la cérémonie en direct. Le producteur connait bien Cameron puisqu'il était président de Fox à l'époque de Titanic.

Mais qu'est-ce qui aurait pu tant vexer le réalisateur d'Avatar ? Sacha Baron Cohen avait prévu de venir déguisé en femelle Na'vi accompagné de Ben Stiller en traducteur.  Le sketch avançant, le public  se serait rendu compte que Stiller traduisait mal et Cohen deviendrait de plus en plus énervé. C'est alors qu'il ouvrirait sa robe de chambre pour dévoiler qu'il/elle est enceinte. Il accuserait Cameron d'être le père à la manière du Jerry Springer show. 

Du côté de ceux qui ont pris la décision, on a déclaré que « Cameron n'est pas connu pour donner, disons,  dans l'auto-dévaloristion ». L'agent de Cohen a lui déclaré : « Je déteste utiliser ce terme, car cela ne veut rien dire, mais il y a eu des différends artistiques. Rien de méchant mais les deux parties ont senti que vu qu'ils ne pouvaient être d'accord, Cohen pourrait aussi bien rester à Londres. »

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire