Avatar 2 aura pour titre...

Eric Provot | 2 mars 2010
Eric Provot | 2 mars 2010

Dans un grand souci d'originalité, tout le monde appelle la suite d'Avatar  Avatar 2. Mais pour James Cameron, ce n'est pas logique. Le film ne s'appellera pas ainsi. (Spoilers pour ceux qui n'auraient pas vu le film) Cela parait raisonnable car à la fin du premier Jake Sully n'est plus un avatar et devient un Na'vi à part entière. Il a ainsi déclaré lors de la cérémonie des Visual Effects Society Awards : « Peut-être appellerons nous ce film Na'vi ».

Pour ce qui est de l'histoire, Cameron voudrait renforcer la spiritualité dans le deuxième film. Avatar était un film d'action et d'aventures avec cette spiritualité au cœur du film. Le public connait bien maintenant la culture Na'vi, il prévoit donc de donner plus d'importance à cet aspect dans le deuxième opus. « Je pense qu'on peut voir que le public à fait preuve d'une plus grande réceptivité à cela que ce que le studio avait prévu », a-t-il affirmé.

Enfin, il a précisé qu'il n'avait pas encore signé de contrat avec le studio mais une chose est sûre c'est lui qui réalisera le deuxième film.  « Ce serait prématuré de passer le relais à quelqu'un d'autre maintenant. Je pense que j'aurais besoin d'un film pour entrainer quelqu'un afin qu'il soit capable de prendre les reines. » Et il ajouté qu'il avait des projets pour une trilogie. On ne sait pas s'il en réalisera le troisième épisode.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire