Les frères Nolan sur tous les fronts

Eric Provot | 1 mars 2010
Eric Provot | 1 mars 2010

Alors que le projet des Avengers de Marvel avance, l'équivalent de DC Comics, Justice League, paraissait faire du sur place. Plusieurs rumeurs faisant avancer le projet sont à dénombrer sur le net. Des rumeurs qui pourraient être confirmées par la Warner bientôt d'après le site IESB.

La semaine dernière, David Goyer était annoncé au scénario du reboot qui n'en est pas vraiment un de Superman, The Man of steel. Il serait aidé à cette tache par le frère de Christopher Nolan, Jonah Nolan. Les deux doivent également écrire ensemble le prochain Batman. Christopher avait d'ailleurs été annoncé comme une sorte de parrain pour chapeauter le projet afin qu'il se lance assez vite. Outre le fait que Nolan aie réussi à relancer la franchise Batman. Ce nouveau pourrait être du à autre chose. The Man of steel marquerait les débuts de Jonah Nolan à la réalisation. Et Christopher Nolan pourrait réaliser le film Justice League une fois les nouveaux Batman et Superman sortis.

Enfin, Greg Berlanti, co-producteur et co-scénariste du Green Lantern de Martin Campbell serait le favori pour réaliser Flash. Lesquelles de ces informations sont vraies ? Nous le saurons bientôt avec le communiqué officiel de Warner Bros.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire