Taylor Lautner quitte Mattel pour Hasbro

Damien Tastevin | 1 mars 2010
Damien Tastevin | 1 mars 2010

A peine sorti de ses jouets, Taylor Launter hésite ! Max Steel ou Stretch Armstrong? Mais comme l'on dit maintes fois nos mamans, il faut en choisir un et laisser l'autre partir pour les œuvres humanitaires. C'est ainsi que le loup-garou râblé de Twilight a finalement choisi le héros de Hasbro plutôt que celui de Mattel, soit Stretch Armstrong ce sera ! Semblerait-il, Mattel se montrerait un peu nonchalant quant au développement de son Max Steel. Voilà ce qu'il est dit à ce sujet sur le blog du magazine Vulture.

"Dans les semaines après avoir signé pour Steel, Lautner est devenu de plus en plus convaincu qu'Hasbro avait une meilleure main que Mattel. Grâce à WME, Hasbro avançait bien plus rapidement dans son développement au travers du labyrinthe hollywoodien que Mattel, pas seulement en mettant des projets sur pieds mais en allant vite de l'avant... "

"Résultat, d'ici qu'aient commencé les discussions en début du mois pour la réalisation de Stretch Armstrong entre Universal et le réalisateur de Monstres contre Aliens Rob Letterman, Lautner avait déjà décidé de ne plus faire Max Steel. "

A la fin de Twilight, il était l'acteur parfait pour camper Geronimo au cinéma. Passé par la salle de muscu et ayant tenu un régime strictement à base de Red Bull pour New Moon, il est devenu l'idéal du héros d'action. L'illustration de ce que deux biceps font à Hollywood.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire