Conan: un adversaire venu du ring

Damien Tastevin | 22 février 2010
Damien Tastevin | 22 février 2010

Shad Gaspard, catcheur pro de 2m04 pour 129 kilos, a auditionné pour le rôle d'Ukafa dans le prochain Conan de Marcus Nispel. Il ne fait aucun doute que l'homme a la carrure pour jouer le warlord leader des Kushites qui fait de la lacération à son petit déj'. Mais a-t-il le talent pour offrir une prestation digne de ce nom ?

"Maintenant ce n'est plus qu'entre moi et quelques autres pour voir lequel d'entre nous fera face à Jason Momoa (réputé Conan).Ce rôle est aussi important pour moi que le fut celui du Roi Scorpion dans Le retour de la Momie pour Dwayne "The Rock" Johnson. Je n'ai jamais demandé beaucoup de choses à mes fans mais si vous pensez que je serais le meilleur opposant à Jason Momoa dans le nouveau Conan le Barbare alors j'ai besoin que vous alliez sur les chats, forums, blogs, tweets, message boards pour leur faire savoir que Shad Gaspard est l'homme de la situation lorsqu'il s'agit de péter des gueules et de faire figurer son nom sur le grand écran."

Forumeurs, il ne vous reste qu'à aller voter pour le catcheur au cerveau inversement proportionnel à la taille de son muscle.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire