Kristen Stewart : pas de 3D pour Twilight !

Damien Tastevin | 19 février 2010
Damien Tastevin | 19 février 2010

En plus d'être belle, riche et sexy (et d'avoir à son bras Robert Pattinson),  Kristen Stewart aime le bon vieux cinéma à l'ancienne. Au sujet d'une conversion des derniers opus (parce que fait en deux films) de la saga Twilight, l'actrice a dit qu'elle ne voulait pas de 3D.

"Je ne sais pas. Révélation avec la même technologie qui a fait d'Avatar un tel évènement. Je pense que ce serait fou. Peut-être séléctivement. Peut-être certaines scenes."

Comme la mise au monde assez sanglante d'un bébé mi-vampire mi-humain par exemple ? A cela, la belle répond à la négative !

"Non je ne crois pas que cela devrait l'être (en 3D). Aussi, vous ne voulez pas que Renesmee (le bébé en question) fasse peur. Vous ne voulez pas qu'elle vous saute au visage."

Cette naissance est définitivement l'un des éléments essentiels des derniers films mais peut-on blâmer l'actrice de ne pas vouloir enfanter en 3D ?

"Je crois que Révélation devrait être un film normal. Mais qui sait ? Je suis sûr que ça va finir par être un film 3D. C'est une super idée. Alors ça, c'est une super idée ! "

Et ironique avec ça ! Kristen Stewart  prévoit de commencer le tournage du film en novembre. En attendant, Eclipse est prévu pour le 7 juillet 2010

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire