Ecran Large (toujours pas) à la Berlinale 2010 [MAJ]

Vincent Julé | 11 février 2010
Vincent Julé | 11 février 2010

Le festival du film international de Berlin se tient en Allemagne du 11 au 21 février 2010. Et Ecran Large est sur place, par l'intermédiaire de son envoyé spécial de chic et de choc Laurent Pécha. Suivez ses aventures de cinéma, de quotidien et de galère, jour par jour, minute par minute, à travers ses tweets !

Jeudi 11 février 2010

15h41 : « Berlin ça s'annonce pas bien... Bientôt SDF a Berlin »

 

 

 

16h05 : « Ça commence bien Berlin... Chronique sur Ecran large en 2011 »

 

 

 

17h08 : « Air France tente de calmer ses clients avec des sandwichs...dans 5min on mange les hôtesses et on se réchauffe avec leurs entrailles... La Horde en live, c'est à Roissy »

 

 

 

17h16 : « Si vous suivez bien c'est plus le même panneau que tout a l'heure même horaire mais ce n'est plus l'avion qu'on attend mais des infos sur l'avion... »

 

 

 

17h19 : « Et on a gagne le jackpot...c'est pas mort à Venise mais congelé a Roissy... ça sent le compte-rendu le plus court de l'histoire »

 

 

 

18h12 : « Aéroport de... Paris, on fait la queue pour trouver un autre vol...demain et Air France plaide la force majeure pour nous renvoyer chez nous sans débourser quoi que ce soit »

 

 

 

19h11 : « Et voilà fin de journée retour à la case départ...Berlin sur EL, ce sera au mieux samedi soir... Vais me coucher à... Colombes tonight :(( »

 

20h09 : « Ich bin nicht ein Berliner. Ich bin ein Colombien...Danke schön Air France.  »

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire