David Goyer écrit la suite de Dark Knight

Damien Tastevin | 8 février 2010
Damien Tastevin | 8 février 2010

Il était annoncé la semaine dernière que David S. Goyer quittait la série Flash Froward pour se concentrer davantage sur sa carrière dans le cinéma.

Lorsque mes projets cinématographiques ont commencé à s'accélérer, j'ai senti que j'allais dans trop de directions à la fois. Je suis fier du show et réjouis de sa relance. Il est entre de bonnes mains.

Le magazine Deadline Hollywood précise que l'un des projets en question ne serait autre que la très attendue suite à  The Dark Knight.

Bien sûr, la carrière de Goyer se réchauffe vraiment puisqu'il a coécrit Batman Begins, pris part à l'écriture pour The Dark Knight et que dès à présent il écrit le troisième Batman avec Jonah le frère de Chris Nolan.

David S. Goyer est également l'auteur d'autres adaptations de comic tels the Crow : la Cité des anges ou les trois opus de la série Blade. Il travaillerait également à l'écriture de X-Men Origins : Magneto. Si l'on en croit les rumeurs les prochains méchants de Batman à être exploités seraient le Riddler ou peut-être Double Face.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire