Déjà un nouvel acteur pour Spider-Man ?

Jean-Noël Nicolau | 5 février 2010
Jean-Noël Nicolau | 5 février 2010
C'était la rumeur de la nuit dernière : la star de Percy Jackson, le voleur de foudre, Logan Lerman, allait devenir le nouveau Spider-Man. En effet, c'est l'acteur lui-même qui a évoqué le sujet à Access Hollywood.

« Il y a déjà eu des discussions, c'est quelque chose qui m'intéresse vraiment, a expliqué Lerman. C'est l'un de mes héros favoris et je suis un grand fan de la saga. J'aimerais en parler plus sérieusement. Je suis vraiment très intéressé. »

« Les pourparlers viennent juste de débuter, poursuit-il. C'est un processus très long, qui fait intervenir le studio, les producteurs et tout le reste. Mais cela me passionne, bien sûr. J'aimerais me concentrer davantage sur l'humanité de Peter Parker. Ce serait une expérience tellement amusante. »

Cependant, depuis cette annonce, Sony a confirmé que Lerman n'était pas le candidat favori pour l'instant et qu'il n'y avait aucunes discussions vraiment concrètes avec lui. Le jeune comédien, âgé de 18 ans, se serait-il légèrement emballé ? Cela se comprend...

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire