La Warner déclenche la 3D

Damien Tastevin | 3 février 2010
Damien Tastevin | 3 février 2010

Le Choc des Titans sera en 3D ! C'est ce qu'a confirmé la Warner en précisant également que la date de sortie américaine serait repoussée au 2 avril afin de laisser le temps aux concepteurs d'assurer la reconversion du film en 3D. Dan Feldman, président de la distribution du studio, a déclaré:

Nous avons de l'expérience et nous avons assuré avec succès la conversion de la 2D en 3D sur des hits comme Le Polar Express, quelques scènes de Superman Returns et les deux derniers films d'Harry Potter. Nous sommes sûrs de la constante évolution de la technologie 3D et les résultats pour Le Choc des Titans seront présentés à l'écran avec la plus haute qualité d'images existante aujourd'hui.

Et la Warner ne compte pas en rester là car elle annonce aussi la sortie en 3D de  Comme chiens et chats 2 : la revanche de Kitty Galore, Les Gardiens de Ga'Hoole et, accrochez-vous, Harry Potter et les reliques de la mort-partie 1. Fans du petit sorcier (plus si petit que ça d'ailleurs) ne vous en faites pas, la date de sortie est toujours fixée 24 novembre 2010.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire