Kassovitz chez Soderbergh

Eric Provot | 2 février 2010
Eric Provot | 2 février 2010

Après Babylon A.D., échec commercial et critique, on aurait pu croire que Mathieu Kassovitz aurait eu un droit de non séjour à Hollywoood. Ou alors qu'il serait en froid avec l'industrie hollywoodienne après des relations désastreuses lors du tournage de Babylon A.D. Et bien non ! L'acteur-réalisateur vient de rejoindre le casting du prochain film de Steven Soderbergh. Cependant, le projet de film L'Ordre et la morale reste toujours d'actualité pour le réalisateur.

Il rejoint le casting quatre étoiles du film Knockout. Le thriller d'espionnage affichera sur son affiche Ewan McGregor, Michael Fassbender, Michael Douglas, Antonio Banderas, Channing Tatum et Bill Paxton (remplaçant de Dennis Quaid sur ce film). Mais la star de ce film sera l'inconnue Gina Carano, championne d'arts martiaux.

Et le film n'est même pas tourné que l'idée d'une suite est déjà annoncée. Le film se terminerait, en effet, sur un cliffhanger qui permettrait à la fin d'être ouverte. Un casting qui a de la gueule ? Des suites ? La saga Ocean manque déjà à Steven ?

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire