The Killer inside me choque Sundance

Eric Provot | 29 janvier 2010
Eric Provot | 29 janvier 2010

Le prochain film de Michael Winterbottom fait déjà parler de lui. The Killer inside me avec Casey Affleck et Jessica Alba a été projeté lors du festival de Sundance. Devant la violence du film, comme cette scène ou Casey Affleck frappe à plusieurs reprises Jessica Alba, une grande partie du public a quitté la salle. Parmi eux... Jessica Alba, elle-même n'aurait pas supporté voir ça. C'est à se demander comment la belle a fait pour tourner la scène.

Ce film est une adaptation du roman Le démon dans ma peau de Jim Thompson. Il raconte l'histoire d'un shérif bien sous tout rapport (Casey Affleck) qui cache une âme torturée. C'est alors qu'il va commencer une relation sadomasochiste avec une prostituée, Joyce, jouée par Jessica Alba. Ils vont alors s'unir pour faire chanter un entrepreneur du coin.

La réputation de ce film n'est plus à faire. Déjà, la bande annonce avait subitement disparu du web pour cette raison. Michael Winterbottom a déclaré, quant à la violence du film : « Dans le livre, les scènes sont incroyablement violentes. Mais la violence est faite pour être horrible. »

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire