Des révélations sur Resident Evil 4

Eric Provot | 28 janvier 2010
Eric Provot | 28 janvier 2010

Le 10 septembre c'est la date de sortie américaine du quatrième opus de Resident Evil. Le film verra Paul W.S Anderson revenir aux manettes avec toujours Milla Jovovich dans le rôle titre d'Alice. On retrouve également Shawn Roberts (Land of the dead, Diary of the dead) au casting de cet épisode. Il y jouera Albert Wesker, directeur d'Umbrella et responsable de la propagation du T-Vius.

Et comme vous êtes impatients d'apprendre de nouvelles révélations sur cet épisode (ou pas), l'acteur a dévoilé quelques éléments au site Shock till you drop.

L'acteur déclare quant à son rôle : « C'était sympa de juste m'asseoir pour jouer avec mes marionnettes que sont les autres protagonistes de l'histoire. Le tournage s'est fini en décembre. Maintenant, il s'agit de faire en sorte que la technologie aide l'épisode à  sortir en 3D sur les écrans. »

« L'histoire suit son cours (en terme de fidélité au jeu original). Les costumes sont aussi ressemblants qu'on le pouvait à ceux du jeu vidéo. Nous avons quelques scènes de combat reprises directement du jeu. Nous faisons tout ça pour les fans afin qu'ils soient heureux. Les chiens zombies reviennent. Ils sont mes animaux de compagnie, ce qui est cool. »

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire