Les révélations sur les projets de Samuel L. Jackson

Eric Provot | 27 janvier 2010
Eric Provot | 27 janvier 2010

Dans l'optique du futur film The Avengers, les membres du SHIELD vont apparaitre dans plusieurs adaptations de super-héros Marvel. Clark Gregg, alias l'agent Coulson vu dans Iron Man, va apparaitre dans Thor de Kenneth Brannagh. Nous aurions pu penser qu'il en serait de même pour Samuel L. Jackson/ Nick Fury. Mais l'acteur joue le faux innocent.

Ainsi, il a déclaré : « Personne ne m'a rien dit. Je lisais les négociations la semaine dernière et j'ai vu le casting de Thor. Mon nom y était. Alors, peut-être vais-je faire quelque chose que je ne sais pas et je vais bientôt en entendre parler. »

Pourquoi parler ainsi alors qu'il a vu son nom ? Les stars doivent-ils jouer les naïfs pour générer du buzz ?

En tout cas , Samuel Jackson et les comics, c'est une histoire d'amour qui marche. Un comics Cold Space a été créé par l'acteur et le scénariste Eric Calderon. Ils se sont rencontrés alors qu'ils travaillaient sur la série TV Afro Samurai. Jeremy Rock s'occupera des dessins.

Ce comics contera l'histoire d'un hors-la-loi, qui a les traits de Samuel Jackson, en fuite qui s'écrase sur une planète en pleine guerre civile. Vous pouvez en voir la première image ci-dessous. Une nouvelle franchise démarre ? Sera-t-elle adaptée au cinéma ?

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire