Sherlock Holmes 2: c’est parti!

Eric Provot | 27 janvier 2010
Eric Provot | 27 janvier 2010

Sherlock Holmes sort tout juste dans une semaine dans nos contrées mais le projet d'un deuxième épisode est déjà lancé. C'est Joel Silver, producteur du premier épisode, qui l'a confirmé au Los Angeles Times. Le producteur a tout d'abord annoncé que Guy Ritchie n'es tplus associé à l'adaptation du comics Lobo. Un autre réalisateur sera nommé pour faire cette adaptation. Warner Bros a, en effet, fait de Sherlock Holmes 2 une priorité.

 « Le studio veut que nous nous concentrions sur le deuxième épisode de Sherlock Holmes. Alors, nous essayons de voir si nous pouvons nous y atteler vite. Nous avons déjà quelques bonnes idées d'histoires », a précisé Silver.

 Le casting devrait également être de retour sur ce deuxième opus. « Downey aime le fait de jouer Sherlock Holmes », ajoute Silver.

 Il a également été question de la rumeur selon laquelle Brad Pitt tiendrait le rôle du professeur Moriarty dans une suite de Sherlock Holmes. « Nous en avons parlé mais pour l'instant nous ne sommes pas sûrs de ce que nous allons faire. »

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire