Lindsay Lohan s'adonne au french kiss avec Aurélien Wiik

Flavien Bellevue | 20 janvier 2010
Flavien Bellevue | 20 janvier 2010

Dans la vie (d'Ecran large), il n'y a pas que Megan Fox, il y a aussi Lindsay Lohan. Il y avait un moment qu'elle n'avait pas fait parler d'elle dans les pages « people » (à peine un mois) et pour la première fois, elle embarque un acteur français dans l'histoire : Aurélien Wiik ! Mais que se passe-t-il donc à Los Angeles sous une pluie battante ?

 

Selon le site X17France, les deux comédiens se sont retrouvés au vernissage de la boutique Church où ils ont échangé...un baiser ! Il en fallait pas moins pour affoler quelques tabloïds qui se demandent déjà comment l'ex compagne de Lilo, Samantha Ronson va prendre la chose et si tout cela n'est pas qu'une publicité gratuite pour l'acteur français, venu à Hollywood pour tenter sa chance.

 

 

Bientôt à l'affiche du film Djinns de Hughes et Sandra Martin, Aurélien Wiik aurait déjà tourné dans une séquence dans un long-métrage aux Etats-Unis ; l'acteur français n'a donc pas forcément besoin de publicité mais nul doute que cette histoire fera parler de lui dans le tout Hollywood.
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire