21 Jump Street : tournage en 2010

Vincent Julé | 16 janvier 2010
Vincent Julé | 16 janvier 2010

Aux dernières nouvelles, l'adaptation cinématographique de la série 21 Jump Street avait trouvé ses réalisateurs avec Phil Lord et Chris Miller, qui s'étaient bien amusés avec Tempête de boulettes géantes. Selon Jonah Hill et ComingSoon, c'est fait, ils ont été embauchés.

Le rejeton de Judd Apatow qui est à l'origine de cette résurrection et qui se donne le rôle principal, le film « ne sera pas une parodie de la série. Je ne joue pas le personnage qu'interprétait Johnny Depp. Je ne dis pas que je ne suis pas Johnny Depp, je ne joue juste pas son personnage. C'est sur un groupe de personnes qui retourne au lycée pour régler un problème de drogue. Combattre le crime au lycée. J'adore cette idée à la Retour vers le futur où l'on a l'opportunité de revivre une période de sa vie. C'est une comédie avec de l'action et du fun. Nous n'allons pas être sérieux comme Deux flics à Miami. Mais ce n'est pas non plus une parodie. C'est un film comique avec beaucoup d'action et une vraie intrigue. Je pourrais dire que c'est un film à la John Hughes avec de l'action à la Bad Boys » !

Nous devrions donc avoir droit à un film dans la lignée de Starsky & Hutch et Délire Express. Si à part Jonah Hill, aucun autre acteur n'a été pour l'instant annoncé, le tournage est prévu pour cette année 2010.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire