Monopoly par Ridley Scott : l'histoire

Jean-Noël Nicolau | 12 novembre 2009
Jean-Noël Nicolau | 12 novembre 2009
On s'en amuse, mais c'est en fait très sérieux. L'adaptation du jeu de société Monopoly par Ridley Scott est en bonne voie. Frank Beddor en est le scénariste et il vient de donner des éléments sur l'histoire du film.

« J'ai eu l'idée d'un loser adorable qui bosse à Manhattan en tant qu'agent immobilier. Il n'est pas très bon mais c'est un excellent joueur de Monopoly. Le record du monde de la plus longue partie est de 70 jours (1 600 heures) et il veut convaincre ses amis de l'aider à faire mieux. Tout le monde pense qu'il est dingue. Ses camarades se moquent de lui et le laissent tomber en plein milieu de la partie. Il reste comme un idiot avec une carte Chance à la main. Il s'endort et le lendemain il se réveille en tenant toujours la carte Chance.

Il sort s'acheter un café, mais il n'a plus que de l'argent de Monopoly dans les poches. Peu importe, car la serveuse lui rend la monnaie avec le même argent. Quand il sort dans la ville, il se retrouve dans Monopoly City. Il va devoir triompher des affreux Parker Brothers dans un jeu de Monopoly géant. »

Euh... On attend de voir le résultat sous la houlette du réalisateur de... Blade Runner et Alien....

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire