Le 21 août sera "Avatar Day" !

Jean-Noël Nicolau | 24 juillet 2009
Jean-Noël Nicolau | 24 juillet 2009
Le 21 août prochain a été décrété « Avatar Day » par James Cameron et la 20th Century Fox. Voici ce qu'annonce le communiqué de presse officiel :

« Le 21 août, le monde découvrira les premières images de l'œuvre épique de James Cameron, Avatar. La Fox et Cameron présenteront la bande-annonce du film partout - des cinémas triés sur le volet et les salles IMAX proposeront un montage de scènes préparé spécialement par le réalisateur pour cet « Avatar Day » événementiel.

La bande-annonce sera disponible dans tous les formats, dont l'IMAX 3D, l'IMAX 2D, la 3D digitale, la 2D digitale et le 35mm 2D. Le trailer sera aussi disponible en ligne.

Le montage de scènes conçu par Cameron ne sera présenté que le 21 août, uniquement en 3D, dans des cinémas spécifiques et en IMAX. Les lieux et les réservations de tickets pour cette expérience extraordinaire et sans précédent, seront bientôt annoncés.

Ubisoft révèlera aussi la bande-annonce du jeu vidéo Avatar et Mattel présentera sa collection de figurines à l'effigie des héros du film.

Avatar sortira dans les salles du monde entier le 18 décembre 2009. »

 

Tiendrez-vous jusque là ?

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire