Bill Nighy sera bien le Ministre de la Magie dans Harry Potter 7

Aurel Grim | 7 juillet 2009
Aurel Grim | 7 juillet 2009

Nous vous avions annoncé il y a une semaine que l'acteur Bill Nighy (qui devait déjà incarner Rufus Scrimgeour dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en salles ce 15 juillet) allait être présent dans Harry Potter et les Reliques de la Mort actuellement en tournage. Cependant, il n'avait pas précisé quel personnage il allait interpréter dans le film. Et bien c'est sans surprise qu'il a révélé à la BBC qu'il incarnera bien le Ministre de la Magie succédant à Cornelius Fudge à la fin de Harry Potter et l'Odre du Phénix, absent du sixième film donc, malgré son rôle relativement important dans le livre - mais pas indispensable dans le film.

!!! SPOILERS : [[- Pour rappel, Rufus Scrimgeour (Bill Nighy) sera donc tué sous le coup d'état de Voldemort (Ralph Fiennes), qui le remplacera par le Mangemort Pius Thicknesse (Guy Henry) qui est sous ses ordres. - ]] : FIN DU SPOILERS !!! 

 

Difficile tout de même d'imaginer comment intégrer le nouveau Ministre de la Magie dans le septième film, étant absent de toute mention dans le sixième... Et on pourrait dire la même chose des retours lointains de personnages disparus des films qui réapparaîtront comme un cheveu sur la soupe dans ce dernier volet : Dobby l'elfe de maison du second film, la française Fleur Delacour (incarnée par la française - toujours - Clémense Poésy) et le bulgare Viktor Krum (toujours amoureux d'Hermione) du quatrième film, Peter Pettigrew alias « Quedver » des troisième et quatrième films, Kreatur l'elfe de maison pas aimable des Black (à peine aperçu) du cinquième film... Retours en force ? Ça passe ou ça casse...

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire