Harry Potter 6 : nouvel extrait

Aurel Grim | 4 juillet 2009
Aurel Grim | 4 juillet 2009

Emma Watson, l'interprète de Hermione Granger dans la saga Harry Potter, était l'invitée de l'émission américaine Friday Night with Jonathan Ross, au cours de laquelle elle a mentionné la scène du baiser avec Rupert Grint (dans le rôle de Ron Weasley) dans le septième et dernier film Harry Potter et les Reliques de la Mort actuellement en tournage sous la direction de David Yates (réalisateur des deux précédants films) qu'elle a détesté tourner car semblable à de l'inceste selon elle... !

Il faut tout de même préciser que Rupert et Emma tournent ensemble depuis l'âge de 11 ans dans le premier film Harry Potter à l'école des sorciers de Chris Columbus dans lequel leurs relations sont assez hostiles, qu'ils se rendent compte de leurs sentiments l'un pour l'autre dans le troisième Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban d'Alfonso Cuarón, que Hermione rend alors jaloux Ron dans le quatrième et central Harry Potter et la Coupe de Feu de Mike Newell en flirtant avec le champion du monde de Quidditch bulgare Viktor Krum, et que Ron rend Hermione jalouse à son tour dans le sixième Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé de David Yates en flirtant avec la blondasse hippie de service Lavande Brown... Une série de « Je t'aime, moi non plus » entre les deux personnages qui dure depuis sept ans, donc. Et paradoxalement, c'est lors des heures les plus noires qu'ils s'avouent leurs sentiments l'un pour l'autre dans le dernier Harry Potter et les Reliques de la Mort de David Yates via un roulage de pelle baveux (future scène culte selon les producteurs), à tel point que Ron lui mettra tout de même deux polichinelles dans le tiroir...

Durant cette émission, un sixième et nouvel extrait de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé y a été diffusé : celui de la bibliothèque vu et revu dans les bandes-annonces et autres featurettes dans lequel on peut entendre le dialogue déjà culte de Hermione à Harry : « Woh ! Elle s'intéresse à toi seulement parce-qu'elle pense que tu es l'Élu ! » « Mais je suis l'Élu... [Hermione le frappe à la tête avec la Gazette du Sorcier] Désolé... Hum... J'blaguais ! » Ils discutent à propos de la fête du nouveau professeur, Horace Slughorn incarné par l'excentrique Jim Broadbent. Harry suggère qu'ils y aillent ensemble, mais Hermione lui apprend qu'elle a déjà un cavalier et lui suggère d'inviter Romilda Vane, incarnée par Anna Shaffer. Pas vraiment de spoilers, donc.

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le sixième et avant-dernier fim dont est extraite cette scène, sort en salles le 15 juillet prochain pratiquement partout dans le monde (notamment en France, au Royaume-Uni et aux États-Unis) et le suivant, septième et dernier film Harry Potter et les Reliques de la Mort sort en salles en deux fois les 24 novembre 2010 et 13 juillet 2011 en France.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire