Bill Nighy sera bien dans Harry Potter 7

Aurel Grim | 1 juillet 2009
Aurel Grim | 1 juillet 2009

L'acteur Bill Nighy (notamment Davy Jones dans Pirates des Caraïbes 2 et 3 ou encore Viktor dans la trilogie Underworld) vient de confirmer au site Internet Independent.co.uk qu'il jouera bien dans Harry Potter et les Reliques de la mort sous la direction de David Yates, septième et dernier volet de la saga, et interprétera plus précisément le rôle d'un gentil, sans vouloir révéler le nom du personnage pour autant.

« Je ne suis pas sûr d'être autorisé à le dire, mais je suis dans le prochain film Harry Potter. Je ne vous dévoilerai pas le personnage que j'interprète, mais je peux seulement vous dire que c'est un gentil, je viens juste de recevoir le script. Je n'ai pas encore lu le livre, mais ça ne saurait tarder ! »

Le réalisateur David Yates (qui s'est déjà chargé des Harry Potter 5 et 6) avait déjà déclaré il y a deux ans qu'il voulait Bill Nighy dans le rôle du Ministre de la Magie qui succède à Cornelius Fudge, Rufus Scrimgeour, dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé qui sort ce 15 juillet au cinéma, mais cela a été abandonné. Cependant, rien n'indique que le personnage qu'incarnera Bill Nighy dans Harry Potter et les Reliques de la Mort sera toujours Rufus Scrimgeour...

Le film est actuellement en tournage jusqu'en avril 2010 pour une sortie en deux parties les 24 novembre 2010 et 13 juillet 2011.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire