Jamie Campbell Bower dans Twilight 2 et Harry Potter 7

Aurel Grim | 1 juillet 2009
Aurel Grim | 1 juillet 2009

Jamie Campbell Bower est décidément en train de devenir le nouveau Shia LaBeouf ou Robert Pattinson (voir Zac Efron ?) de ces prochaines années : en effet, l'acteur jouera dans Tentation de Chris Weitz et dans Harry Potter et les Reliques de la mort de David Yates, soit le deuxième film des quatre Twilight et le dernier film des sept Harry Potter, deux sagas qui ont leurs hordes de fans à travers le monde.

L'acteur était très calme lors de la première de Public Enemies, il a parlé de son rôle de chef chez les Volturi dans Twilight : chapitre 2 - Tentation : « Son nom est Caïus et il est perpétuellement en colère. Il est très bouleversé parce que, contrairement au autres Volturi, il n'a aucun pouvoir. »



L'acteur a également fait savoir qu'il y aurait des surprises dans le film qui ne figurent pas dans le livre, mais n'a rien pu dire de plus : « Vous devrez attendre jusqu'en novembre ! » Il laisse cependant entendre que les fans du premier film Twilight : chapitre 1 - Fascination ne seront pas déçus : « Je pense qu'il sera grandiose et fantastique ! »

Quant à son rôle dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, il s'agit de Gellert Grindelwald, puissant mage noir concurrent de Voldemort et... amant d'Albus Dumbledore.

Il s'agit là du troisième acteur à figurer au casting des deux sagas, avec Robert Pattinson (Cédric Diggory et Edward Cullen) et Tom Felton (Drago Malefoy et Riley).

Twilight : chapitre 2 - Tentation sort le 18 novembre, et Harry Potter et les Reliques de la Mort sort en deux parties les 24 novembre 2010 et 13 juillet 2011.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire