Richard Kelly : The Box est terminé

Alice Gaubiac | 7 avril 2009
Alice Gaubiac | 7 avril 2009

Richard Kelly annonce sur sa page MySpace, que son film The Box est fini et prêt pour sortir le 30 octobre sur les écrans.

« La date de sortie a traîné un peu, mais c'est courant avec les studios, et tout le monde pense que c'est une très bonne date pour sortir le film » disait Kelly la semaine dernière. 

Adapté de la nouvelle de Richard Matheson Button Button sortie en 1970, le film est écrit et réalisé par Richard Kelly, mettant en scène Cameron Diaz et James Marsden qui interprètent un couple recevant une boîte ayant de mystérieux pouvoirs.

Voici quelques renseignements donnés par Kelly au fil des mois : « Nous avons tourné dans le Massachussetts et en Virginie. Le film se passe principalement en Virginie en 1976 » ; « Le film dure 1h55 avec le générique de fin » ; « Il y a plus de 300 effets visuels, ce qui a demandé huit mois de postproduction » ; « Voici une liste des artistes dont on entend des chansons dans le film : Grateful Dead, Derek and The Dominos, Wilson Pickett, The Marshall Tucker Band, Scott Walker ».

 

 

 

 

 

Tout savoir sur The Box

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire