Red Tails : George Lucas achève son recrutement

Raphaël Carlier | 7 avril 2009
Raphaël Carlier | 7 avril 2009

Nous n'avions plus de nouvelles du nouveau film chapoté par George Lucas depuis l'annonce de l'homme au poste de réalisateur. Et bien voilà que le casting de Red Tails vient d'être annoncé. On retrouvera donc au générique Cuba Gooding Jr., Terrence Howard (à défaut de le retrouver dans Iron Man 2), Bryan Cranston, Nate Parker, David Oyelowo, Tristan Wilds, le rappeur Method Man, Elijah Kelley et bien d'autres.

 

Le film écrit par John Ridley (Les Rois du désert) sur une histoire de George Lucas, suivra le premier bataillon aérien composé d'Afro-Américain qui débuta durant la seconde Guerre Mondiale.

 

« Cela fait 20 ans que j'ai envie de faire ce film, et nous avons enfin la possibilité de montrer à l'écran l'habileté des pilotes du Tuskegee, déclare Lucas. Nous travaillons sur les techniques qui retranscriront comme il se doit le véritable rendu des dogfights (batailles aériennes) de l'époque. Et notre casting de haute volée rendra cette histoire particulière. »

 

Venant de l'homme qui a réinventé les batailles spatiales et avec le réalisateur Anthony Hemingway (qui a entre autres réalisé des épisodes de Battlestar Galactica) on est curieux de voir les premières images de ce film dont le tournage débute très prochainement en Europe.

 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire