Spider-Man 4 : Le script prêt cet été

Jean-Noël Nicolau | 1 avril 2009
Jean-Noël Nicolau | 1 avril 2009

Sam Raimi a annoncé que le scénario de Spider-Man 4, rédigé par David Lindsay-Abaire (Cœur d'encre) devrait être prêt dès cet été. Le réalisateur a expliqué que le film devait garder impérativement sa date de sortie du 6 mai 2011.

 

« Nous devons préserver cette date, a-t-il affirmé. Tous ces gros films, comme les Spider-Man, ont des dates de sorties planifiées bien avant le scénario. Le tout est qu'il soit prêt autant que possible avant le premier jour de tournage. C'est ce que nous avons toujours fait et c'est ainsi que nous allons continuer à le faire. »

 

 


 

 

Tobey Maguire est déjà certain de reprendre le rôle de Peter Parker, mais pour le reste du casting, Sam Raimi n'a pas voulu trop en parler.

 

« A cet instant j'aimerais beaucoup retrouver les mêmes acteurs, explique-t-il, mais tout dépendra du scénario, et je dois patienter. Je ne dois pas mettre la charrue avant les bœufs, mais quoi que demandera l'histoire, nous serons à son service. »

 

Quant aux méchants de ce quatrième opus, c'est encore un grand mystère.

 

« Je n'ai pas la possibilité d'en parler pour l'instant, ajoute Raimi. Je dois attendre que le script soit terminé. Après j'irais voir Sony Pictures et les producteurs pour savoir s'ils veulent qu'on laisse filtrer des infos. Pour eux c'est une chose très très très importante, un grand moment où ils vont présenter le méchant avec tout le respect qui lui est dû. »

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire