Orlando Bloom s'installe à Main Street

Raphaël Carlier | 27 mars 2009
Raphaël Carlier | 27 mars 2009

Orlando Bloom, Will Turner dans les Pirates des Caraïbes ou l'elfe Legolas dans la trilogie du Seigneur des Anneaux est en négociations pour émoustiller une fois de plus les jolies minettes dans un film qui devrait se tourner le mois prochain Main Street.

Dans ce film réalisé par John Doyle, Bloom devrait rejoindre Ellen Burstyn, Patricia Clarkson, Colin Firth et Andrew McCarthy.

 

Le scénario est écrit par Horton Foote, qui est décédé ce mois ci. Il écrivait essentiellement des pièces pour le théâtre mais était connu pour le cinéma avec notamment ses scénarii Du Silence et des ombres (To Kill a mockingbird avec Gregory Peck), Tomorrow ou encore Des souris et des hommes.

 

L'histoire suit un groupe d'habitants d'une petite ville de Caroline du Nord dont les vies sont bouleversées par l'arrivée d'un étranger. Bloom incarnera un policier local tandis que McCarthy jouera le rôle d'un homme d'affaires. Le film devrait se centrer autour d'une petite fille dont le studio est toujours entrain de chercher l'interprète idéale.

 

 

              

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire