Jon Favreau pour The Avengers ?

Jean-Noël Nicolau | 16 mars 2009
Jean-Noël Nicolau | 16 mars 2009

Durant la promotion du premier Iron Man, Jon Favreau avait affirmé qu'il aurait adoré mettre en scène le film dédié aux Avengers, avec toute l'équipe des super-héros Marvel. Mais comme le réalisateur était attaché à la suite des aventures de Tony Stark, prévue pour 2010, et que le planning annonçait The Avengers pour 2011, mener les deux projets semblaient impossible.

 

 


 

 

Avec le nouveau planning des sorties des films Marvel, The Avengers est reporté d'un an, avec une date de sortie pour le 4 mai 2012. Jon Favreau devient le favori pour la mise en scène. Voici ce que rapporte une source bien informée :

 

« The Avengers a été repoussé d'un an à la fois à cause de problèmes financiers, mais aussi parce que le plan est de l'offrir à Favreau. Tout le monde adore ce type et il veut faire le film, cela aurait été impossible pour lui avec l'ancienne date, à cause de son engagement sur Iron Man 2. C'est l'une des raisons pour lesquelles il avait accepté de créer la suite de l'histoire de Tony Stark aussi rapidement, cela lui laissait une petite chance pour The Avengers. Ce seront toujours des délais de fou pour lui, c'est pour cela qu'il n'est pas encore confirmé, mais il est le favori à cet instant. »

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire