Pannes sexuelles chez Universal

Raphaël Carlier | 10 mars 2009
Raphaël Carlier | 10 mars 2009

Les producteurs Neal Moritz et Jay Roach collaborent sur une adaptation du documentaire Toute l'histoire de mes échecs sexuels pour le compte d'Universal.

 

Dans le documentaire original, sortie en Angleterre l'année dernière et projeté au Festival de Sundance, le réalisateur Chris Waitt partait à l'aventure pour savoir comment les femmes de son passé le percevaient.

La version fiction sera centrée sur un homme qui commence à interroger toutes les filles avec qui il est sorti et pose la question cruciale qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?. C'est Jay Reiss qui s'occupe du scénario.

 

Chris Waitt et Henry Trotter, qui ont écrit et produit le documentaire original pour Warp Films, seront crédités en tant que producteurs exécutifs.

 

Neal Moritz est plutôt habitué des grosses productions avec Je suis une légende ou encore le remake annoncé de Total Recall, il produit aussi la nouvelle version du Frelon Vert. Jay Roach est plus versé dans la comédie avec l'adaptation américaine à venir du Dîner de Cons (Dinner for Shmucks). On lui doit aussi Borat ou encore Charlie Bartlett.

 

 

            

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire