Watchmen, détails des scènes coupées

Alice Gaubiac | 2 mars 2009
Alice Gaubiac | 2 mars 2009

Zack Snyder, réalisateur des Watchmen, a redit lors d'une conférence à San Francisco qu'il y aurait une ressortie de son film en salles en juin en version longue, et que deux scènes coupées de l'introduction seront intégrées dans les dvd et les blu-ray.

 

La première de ces scènes coupées présente Edward Blake - Le comédien, dressant le drapeau américain sur l'île d'Iwo Jima durant la seconde Guerre Mondiale ; la deuxième scène nous montre l'investiture de Richard Nixon.

 

La version longue du film en director's cut durera 3h10 et comprendra des scènes jugées trop violentes ou dénudées par les studios, telle que la mort d'Hollis Mason, ou des séquences concernant le docteur Manhattan. Voir son film coupé c'est quelque chose que les réalisateurs acceptent mieux aujourd'hui, comme Snyder, car ils savent qu'ils auront la possibilité de montrer leur vraie vision de leur film en dvd et blu-ray.

 

Pour ce qui est d'une éventuelle suite aux Watchmen, si les studios s'y engagent, Zack Snyder ne pense pas en faire partie, en tout cas pas pour le moment.

 

 

 

 Cliquer sur la photo pour accéder aux images et à la critique du film

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire