Green Lantern trouve son interprète ?

Alice Gaubiac | 2 mars 2009
Alice Gaubiac | 2 mars 2009

Après que Ryan Gosling et Emile Hirsch, deux comédiens montant à Hollywood, aient refusé le rôle, ce sera peut être Anton Yelchin, vu notamment dans Alpha Dog, qui sera Green Lantern au cinéma. Certes, il n'est pas encore très connu du public, et il est risqué de vouloir monter une nouvelle franchise de super héros sur un nom presque inconnu, mais ça a déjà fonctionné.

 

Cependant il paraît difficile pour un jeune homme de moins de 25 ans de jouer le rôle de Hal Jordan, pilote d'essai aguerri qui devient un super héros. Mais Anton Yelchin reste dans la course, ainsi que d'autres jeunes acteurs en vogue, même si les producteurs reviennent sans cesse vers Ryan Gosling, désespérant de le voir participer à cette aventure.

 

On verra Yelchin sur nos écrans bien avant la concrétisation de ce projet, dans deux films de science fiction et pas des moindres : Terminator Salvation et Star Strek.

 

Pour ce qui est du film Green Lantern, Martin Campbell sera à la réalisation et espère sortir le film le 17 décembre 2010.

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire