DiCaprio prolonge l'Histoire sans fin

Raphaël Carlier | 26 février 2009
Raphaël Carlier | 26 février 2009

Comme c'est à la mode en ce moment, Warner Bros. songerait sérieusement à relancer la franchise de fantasy pour enfant initiée en 1984 par Wolfgang Peterson. La compagnie y voit l'opportunité de séduire une toute nouvelle génération attirée par le genre. L'Histoire sans fin et ses trois suites n'ont pas été des pontes du box-office (le premier ayant récolté 20 millions de dollars et le dernier ayant vite quitté les salles obscures pour finir sur le marché vidéo), mais ont depuis fait leur carrière essentiellement à la télévision jusqu'à ce que la franchise atteigne sa notoriété actuelle.

 

Warner Bros. négocie encore pour s'associer à The Kennedy/Marshall Company (L'Etrange histoire de Benjamin Button) et la société de Leonardo DiCaprio Appian Way (l'adaptation sur les rails de l'animé Akira).

Le producteur de l'œuvre original Dieter Geissler sera à nouveau de la partie, aux côtés de Sarah Schechter et Jesse Ehrman pour la Warner. Ils travaillent actuellement plus en détail sur le livre allemand à l'origine du film, pour voir quels détails pourront être (ré)utilisés dans ce remake.

 

                

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire