Christian Bale : «Inexcusable»

Thomas Messias | 8 février 2009
Thomas Messias | 8 février 2009

Après avoir bien fait marrer les internautes cette semaine grâce à une légère fâcherie à l'encontre du chef opéateur de Terminator renaissance (qui a donné lieu à ça et ça), Christian Bale a tenu à récupérer son image de gendre idéal (déjà bien écorchée cet été suite à une histoire de violences sur sa mère) en présentant ses excuses les plus plates sur la station de radio KFOG, basée à Los Angeles.

 


 

 

« Ce fut une rude semaine pour moi. J'ai toujours été très grossier ; à présent, tout le monde est au courant. J'étais hors de moi. Je me suis comporté comme un voyou, et je le regrette. Parmi tous ceux qui ont entendu cet extrait audio, c'est moi qui ai été le plus choqué. Je ne présente pas mes excuses car je suis inexcusable. J'espère que les choses sont claires. »

 


 


Plus loin dans l'émission, commentant les nombreuses blagues et vidéos déjà créées au sujet de l'incident, Bale affirme: « ne vous gênez pas pour vous moquer, je le mérite à 100%. » Interrogé ensuite sur sa relation avec Shane Hurlbut, la victime de ce déferlement de colère, il précise enfin : « nous avons réglé le problème, et personne ne sera renvoyé du tournage. Il n'y a plus aucun souci.  » Et tant pis pour le spectacle.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire