Hellraiser : Les précisions de Laugier

Laurent Pécha | 5 février 2009
Laurent Pécha | 5 février 2009

Ce matin, Ecran Large publiait des photos issues du magazine Fangoria dont on pensait qu'elles seraient peut être celles du prochain look de Pinhead, le monstre emblématique d'Hellraiser que Pascal Laugier, le réalisateur de Martyrs, s'apprête à remaker. Erreur et c'est le principal intéressé qui nous a prévenu par mail. En voici le contenu.

 

« Votre site vient de laisser paraître des photos de Pinhead nouvelle version, publiées sur la page consacrée au remake d'Hellraiser que je suis en train de préparer. Je tenais à vous apporter personnellement les précisions qui manquent cruellement à cette page et qui laissent croire aux visiteurs de votre site des choses fausses :

EN AUCUN CAS ces photos n'émanent du projet officiel lui-même. Ce nouveau look de Pinhead n'a RIEN A VOIR avec le remake, rien à voir avec ce que nous préparons. En fait, ces photos ont été mises en ligne par l'un des maquilleurs de l'ancienne série, Gary J. Tunnicliffe, qui espère ainsi être contacté pour réaliser le maquillage du nouveau Pinhead. C'est sa version A LUI, sa proposition du nouveau personnage. Je tiens à préciser que ce n'est pas la mienne et que Pinhead ne ressemblera absolument pas à ça. Encore une fois, il n'y a AUCUN lien entre ces photos et le projet officiel du nouveau Hellraiser.

Un grand merci de publier cette information, car je lis déjà des commentaires négatifs (et que je partage) alors que rien ne le justifie ! »

 

 Pinhead ne ressemblera donc pas à ça...les fans peuvent respirer

 

 


 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire