Un spin-off de Grindhouse ?

Jean-Noël Nicolau | 28 janvier 2009
Jean-Noël Nicolau | 28 janvier 2009

Comme tous les projets gravitant autour de Quentin Tarantino, Machete est devenu une arlésienne. Mais les choses semblent se préciser enfin. Le film, basé sur l'une des fausses bandes-annonces de Grindhouse, va mettre en scène Danny Trejo en mercenaire revanchard. La Weinstein Company envisage un tournage dès la fin de l'année. Cela pourrait devenir un direct-to-video.

 

« Nous avons un scénario, a annoncé Robert Rodriguez, et Danny Trejo m'a dit : « Je suis dans la meilleur forme de toute mon existence, mec. Je suis tout à fait prêt à faire ce film ! » Donc c'est génial. Je vais tourner d'autres scènes, et peut-être même le film en entier. Je ne sais pas si je dois le faire à la manière de El Mariachi, mais je veux que ça ait de la gueule. La bande-annonce est tellement excellente. Danny est parfait et il y a plein d'autres acteurs inattendus. »

 

Le personnage de Machete est né durant le tournage de Desperado. « Quand j'ai rencontré Danny, je me suis dit « Machete devrait ressembler à un Jean-Claude Van Damme ou un Charles Bronson mexicain », raconte Rodriguez. Mais pas d'enthousiasme excessif, pour l'instant rien n'est encore fait...

 

 

                                                Retrouvez la bande-annonce ci-dessous

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire