Michael Bay et McG : ça va saigner !

Jean-Noël Nicolau | 14 janvier 2009
Jean-Noël Nicolau | 14 janvier 2009

Michael Bay, jamais à court d'une bonne blague sur son blog, s'est récemment indirectement étonné de la ressemblance entre les robots de Transformers et ceux de Terminator renaissance.

 

« Nous avons vu les films de la fin d'année et nous avons regardé les bandes-annonces des blockbusters de l'été prochain. Nous avons même remarqué que certains films essaient d'imiter les robots de Transformers dans leurs pubs. Allons, allons, soyons sérieux. »

 

McG s'est bien sûr amusé à répondre au réalisateur de Bad Boys 2 en lui rappelant une certaine évidence :

 

« Cela m'embête un peu, pour tout vous avouer. Au final, nos robots les plus imposants n'ont rien à voir avec ceux de Transformers. Je le dis avec tout le respect possible, mais les robots géants ont été des thèmes cinématographiques depuis très longtemps. Donc nous voulons faire toute notre possible pour être différents. Notre film parle des T-800, du personnage de Marcus, de celui de John Connor, de tout cela et de bien d'autres choses. Alors avoir des gens à qui cela pose problème ne nous arrange pas du tout, donc nous voulons que tout soit bien clair. »

 

Si seulement Uwe Boll pouvait aussi faire sa série Z avec des robots géants, cela pourrait se terminer par un joli combat de boxe. En attendant, on espère la réponse, bien vindicative et bourrine, de Michael Bay, avant la fin de la semaine...

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire