Arrested development le film : que sera Cera ?

Thomas Messias | 29 décembre 2008
Thomas Messias | 29 décembre 2008

Cette fois, ça semblait bien parti : après des mois et des mois de tergiversations, le film adapté de la série Arrested development devait bien voir le jour. On apprend aujourd'hui que le créateur Mitchell Hurwitz connaît quelques problèmes, en raison des réticences de d'un acteur, le seul à ne pas avoir donné son accord. Promu star depuis SuperGrave et Juno, Michael Cera se fait en effet désirer, ne semblant pas très enthousiaste à l'idée de reprendre son rôle de George Michael Bluth.

 

 

 

Une possibilité, si Cera confirme son intention de ne pas faire le film, serait que Hurwitz reprenne son idée initiale : réaliser un film se déroulant avant la première saison de la série. Ce qui pourrait permettre d'engager un autre acteur pour jouer le garçon, forcément plus jeune de quelques années... Un remplacement pur et simple de Cera par un autre comédien serait en effet très décevant pour tous les aficionados de la série.

 

 

Le projet est actuellement au point mort, le temps que le jeune acteur prenne une décision définitive. S'il demande juste plus d'argent ou de temps à l'écran, il obtiendra sans doute ce qu'il a demandé. S'il compte réellement faire pas faire le film, alors celui-ci pourrait à nouveau prendre beaucoup de retard...

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire