Keanu Reeves sera Spike Spiegel dans Cowboy Bebop

Marie-Aurélie Graff | 19 décembre 2008
Marie-Aurélie Graff | 19 décembre 2008

Amoureux de la science fiction et des mangas, Keanu Reeves devrait se retrouver dans son élément en adaptant pour le cinéma la série d'animés Cowboy Bebop. Plongés en 2071, nous suivrons une équipe de chasseurs de primes voyageant à travers l'univers pour rétablir l'ordre en capturant de dangereux criminels. Reeves serait intéressé pour reprendre le rôle principal, celui de Spike Spiegel le chef fan d'arts martiaux, de l'équipe des cowboys.

 

"Ce film aura les aspects d'un western et d'un film noir. Shiniro Watanabe et Keito Noblement (les créateurs de la série) ont apporté beaucoup de styles, un peu de far-west, de science fiction traditionnelle... Je pense que cela ferait le rêve de tout chef décorateur et que nous avons juste besoin d'un très bon décorateur pour monter ce projet."

 

 

 

Pour le moment le projet d'adaptation n'en est qu'à l'écriture du scénario : l'histoire se concentrera sur le premier épisode de la série, à savoir la création d'une drogue par l'armée supposée développer les sens et les réflexes de ses consommateurs. "Nous sommes en train de nous intéresser à l'histoire de Red eye, le commencement de la série, confirme Reeves, puis nous nous occuperons de la fin de l'histoire en faisant attention à son déroulement dans le temps. Mais la série est très morcelée et déconnectée du temps. Nous sommes en train de regarder quelles pièces à mettre ensemble pour raconter une histoire. Passer de si courts épisodes à une version de deux heures est assez difficile sans compter qu'il ne faut pas décevoir les fans. Il y a donc beaucoup de choses à prendre en considération, mais je pense que nous pouvons arriver à réaliser quelque chose de bien »

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire