7 projets pour Ben Kingsley

Marie-Aurélie Graff | 19 novembre 2008
Marie-Aurélie Graff | 19 novembre 2008

A soixante-cinq ans Sir Ben Kingsley est encore très en forme. Avec sept projets en cours, l'acteur britannique a du pain sur la planche pour les années à venir. Entre films et série TV nous vous faisons partager son emploi du temps :

 

 

 

 

 

Cousin Bazillo : une mini-série de six épisodes située dans le XIXe siècle portugais. Pour ce premier projet, Kingsley ne sera que producteur.
 


Duncan : Ici Kingsley sera une peluche, un éléphant plus exactement, auquel il prêtera sa voix. Il renouera ainsi avec l'héroïne pour qui il fut le jouet préféré durant son enfance.



I Know a Place : Une comédie britannique écrite et réalisée par Barton Randall.



Justland 1916 : Kingsley enfilera le képi de l'amiral John Jellicoe dans ce film d'époque retraçant l'une des plus grosses batailles navales de la seconde guerre mondiale, selon un roman de Peter Hart.

 


Quixote : L'histoire de la création de Don Quichotte par le romancier Miguel Cervantes selon un scénario de Rusty Lemorande.

 


Whispers like thunder
: Les chroniques de l'histoire vraie de trois sœurs indiennes qui se sont battues durant 65 ans contre le gouvernement américain pour protéger le cimetière Wyandot au Kansas. Kingsley y jouera Charles Curtis le seul vice-président des Etats-Unis indien de l'Histoire.

 


Will : Charles Wood adaptera le roman de Christopher Ruch contant l'ultime entretien de William Shakespeare et de son avocat prenant en notes ses dernières volontés.  

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire