Les autres projets DreamWorks

Marie-Aurélie Graff | 14 novembre 2008
Marie-Aurélie Graff | 14 novembre 2008

Nous vous annoncions plus tôt aujourd'hui le nouveau projet de Clint Eastwood et Steven Spielberg pour Hereafter (lire la news) voici une courte liste des autres futurs films des studios DreamWorks et ils semblent qu'ils aient du pain sur la planche depuis leur séparation définitive de Paramount.

 

 

Motorcade : De grands noms du cinéma ont été appelés à rejoindre le convoi historique de terroristes qui infiltra un cortège présidentiel à Los Angeles. A ce jour Wiseman serait pressentit pour s'occuper de la réalisation tandis que Billy Ray est à l'écriture du scénario.



Dinner for Schmucks
: Après le départ de Sacha Baron Cohen, les studios de Spielberg ont finalement engagé un autre acteur tout aussi comique pour le rôle principal : Steve Carell. Il jouera sous la caméra de Jay Roach.



The Trial of Chicago 7 : Malgré de longues recherches aucun réalisateur n'a encore été trouvé pour mettre sur pied ce projet. Des rumeurs prêtaient à Spielberg lui-même ce rôle, mais il semble que depuis le succès de Tropic Thunder, Ben Stiller soit devenu le candidat idéal à ce poste.



Cowboys and Aliens : Adaptaté d'un comic-book par les responsables du futur Star Trek, Kurtzman et Orci, ce film devrait voir le jour grâce à Ron Howard qui serait actuellement en pourparlers pour que Robert Downey Jr. soit également de la partie.



Reel Steel : Seule information pour le moment au sujet de ce film : Les Bohem s'occupera de l'écriture du scénario de ce film futuriste.



The 39 clues : Peut-être le seul film parmi cette liste que Spielberg pourrait tourner lui-même bien que pour l'instant le projet n'en soit qu'au stade de l'adaptation du roman par le scénariste Jeff Nathanson.



Button Man : Encore une adaptation pour boucler cette liste, qui est faite cette fois par Hillary Seitz d'après la bande dessinée de Arthur Ranson et John Wagner.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire