Ratner ne fera pas Conan :))

Damien Virgitti | 13 novembre 2008
Damien Virgitti | 13 novembre 2008

Crom a peut-être entendu les prières de milliers de fans. Alors que selon notre dernière news le remake de Conan made in Brett Ratner était bien parti, le réalisateur himself a révélé au Los Angeles Times que son attachement au projet était peut-être « prématuré ».

 « Laissez moi être clair : je ne ferais pas Conan… maintenant. C’est totalement prématuré. Pour l’instant le film reste en développement. Je suis déjà engagé avec la Paramount et je ferai d’abord Le Flic de Beverly Hills 4, quoiqu’il arrive !. Aucun producteur ni qui que ce soit ne devrait dire à la presse ce que je veux faire ! »

 

En quelques heures le réalisateur nous délivre de futures nuits de cauchemars. Le massacre de la légende du Cimmérien n’est donc pas prévu pour tout de suite et il n’y a plus qu’à espérer que Brett Ratner s’amuse comme un fou avec son flic de Beverly Hills pour avoir envie d’en faire un cinquième volet et ne plus jamais approcher les plateaux des possibles suites de Conan. Un seul Conan le destructeur dans l'histoire du cinéma suffit !

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire